samedi 13 septembre 2014

Exclusivité : Interview de Oursgris


+ Oursgris bonjour. Pour ceux qui ne vous connaisse pas vous êtes le vainqueur du premier tournoi Heartstoff. On vous a senti en difficulté lors du 2e tournoi, vos fans sont assez inquiets. Que s'est-il passé?
Pour le premier tournoi, j'ai eu l'occasion de sortir mon jeu Jaina Portvaillant, la fameuse mage de hearstone. Elle propose un jeu concis et efficace. et ma foi cela a fonctionné.
J'ai donc refait appel à elle pour le second tournoi mais là, plus rien à voir.
Malheureusement entre temps mes adversaires ont eu le temps de préparer leurs meilleurs champions et Zucco s'est réveillé.
C'est le jeu.

+ Oui Zucco n'était pas très bien préparé pour le premier tournoi
On peut dire cela oui.
Sans équipement solide, même un champion ne peut rien faire, ca ne peut pas fonctionner.
Donnez lui une semaine de préparation intensive, il en fera des miracles.
D'où son surnom "El técnico".
Il est évident que sa technique est impressionnante.
Cependant j'ai réussi à relever la tête cet été lors de matchs amicaux, j'espère que je saurai transformer mon essai.

+ Le championnat démarre après une longue pause estivale. Comment vous êtes vous préparer pour revenir au plus haut niveau?
Naxxramas est passé par là mais je ne vous en dirai pas plus.
Je serai fou d'en parler.

+ Comment sentez vous ce tournoi? Le format a changé, plus de participants pour certains inconnus du grand public, le passage en BO3, vous pensez avoir vos chances?
Mmm je n'y jouerai pas si je n'y croyais pas un tout petit peu.
Plus sérieusement, le niveau est relevé et mon but est la domination totale même si ca va être dur.
Le vrai challenge, j'adore ça.

+ Quels participants craignez vous le plus? On sait que Zucco est très en forme, des témoins l'aurait vu attendre le niveau 15 en classé. Et Héri est connu pour ses decks atypiques et surprenant.
Je ne crains pas nécessairement Zucco, comme je l'ai déjà dit, cet été j'ai remis les pendules à l'heure et c'est lui qui a du retravailler son mental.
Par ailleurs, je peux même vous dire que plusieurs personnes ont su atteindre ce pallier.
On parle toujours du niveau en classé, mais est il nécessaire de préciser que ce niveau est laissé à la porte du tournoi ?
Hearthstoff c'est des performances individuelles dans un timing très réduit où TOUT est possible.
Si vous apprécié les ragots, j'ai entendu dire que Djanyni a atteint le niveau 10, il y a quelques temps. Ce joueur est très mystérieux.
Quant à Héri, il sait surprendre effectivement et c'est probablement un outsider de choix. Lorsqu'il arrivera à placer le coup final avec sa carte fétiche, le poulet furieux en championnat, j'espère que ce ne sera pas contre moi. Ce mec est une légende à lui tout seul.
Séléna et Crazeus je ne les ai jamais pratiqué.

+Oursgris, merci de nous avoir consacrer un peu de temps. Un dernière chose à dire pour nos lecteurs?
Ce n'est pas les cartes qui comptent c'est la manière dont on s'en sert.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire