dimanche 28 septembre 2014

Interview de Zucco


+ Zucco, bonjour. Vous êtes le champion en titre du tournoi Heartstoff. Merci d'être venu répondre à nos questions.
Alors sans plus attendre, tout de suite la question que tout le monde se pose ! Que s'est-il passé? Vous avez disparu pendant les 2 premières semaines du championnat. Certains de vos adversaires ont tenté d'influencer l'arbitrage pour vous faire disqualifier alors que les règles n'étaient pas très clairs concernant ce cas. Racontez nous !
-  Bonjour. Et bien, j'avais des raisons personnelles pour reporter mes premiers matchs, notamment un déplacement professionnel en Slovénie. Certaines personnes ont tenté de nuire à ma réputation en faisant courir toutes sortes de rumeurs à ce sujet : on a dit que j'étais parti faire du tourisme sexuel. Plus grotesque encore, certains on prétendu que j'avais peur. Je m'adresse à ces personnes : vous, qui usez de viles fourberies pour tenter de me déstabiliser, ou pire encore, de me faire disqualifier, sachez que n'avez fait que renforcer ma confiance et ma détermination. Nous réglerons cela en tant voulu, comme des vrai hommes, avec nos cartes.

+ Vous répondez de la plus belle manière à ceux qui se posaient des questions sur votre forme. Vous avez battu coup sur coup Séléné en match en retard du tour 1. Puis Paco qu'on disait très en forme en match d'ouverture du tour 2. Commentez-nous ces matchs.
- Séléné est une nouvelle arrivante dans le tournoi Hearthstoff, et je n'avais que très peu d'informations sur son style de jeu. J'ai donc choisi un deck plutôt équilibré pour l'affronter, et cela m'a plutôt bien réussi. Elle a su faire preuve d'inventivité avec son deck chasseur, en utilisant des cartes que peu de personnes utilisent, peut être à raison diront les mauvaises langues. Je pense que son deck chaman, agrémenté de quelques nouvelles cartes, pourrait devenir très dangereux à l'avenir. Une adversaire à surveiller de près si vous voulez mon avis.
Quand à Phaco, un ancien du tournoi, tout le monde sait qu'il n'est pas à prendre à la légère. C'est un adversaire qui réfléchi beaucoup lors de la préparation de ses decks, certains l'auraient même surnommé le théoriecarteur. Dans le premier match miroir, mon deck prêtre c'est avéré être tout simplement plus complet que le sien. Je pense qu'il l'a bien compris, et c'est pour cela qu'il a changé de deck pour le second match, mais j'ai fait une bonne sortie ce qui m'a assuré la seconde victoire.

+Vous faites maintenant figure de favoris. Mais le calendrier ne vous a pas épargné puisque que vous enchaînez sur Oursgris la semaine prochaine. Le nerf du busard affamé aurait dû lui faire beaucoup de mal, mais cela ne l'a visiblement pas affecté. Alors que le calendrier lui a par hasard accordé une semaine de pause pour préparer sa transition, plusieurs témoins l'aurait vu atteindre le niveau 12 très récemment. En tout cas, il dit ne pas vous craindre dans une précédente interview.
- Oui, Ourgris est très en forme en ce moment. Il est extrêmement motivé, et s'entraine quotidiennement. Le cash price d'hearthstoff y est surement pour quelque chose, ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme "oursgreed".
Selon les rumeurs, la chance est avec lui en ce moment. Elle lui aurait permit d'obtenir plusieurs des cartes légendaires les plus puissantes du jeu, et cela à clairement un lien avec sa soudaine progression dans le ladder. Espérons pour lui que la chance sera toujours avec lui pendant notre match, il en aura besoin pour espérer me battre

+Parlons de vos autres adversaires, quels sont les matchs que vous redoutez le plus? Le moins?
- Crazeus est un joueur de talent, que j'ai déjà eût l'occasion d'affronter dans le jeu duel of champions. Cependant je ne pense pas qu'il ai eût le temps de collectionner suffisamment de cartes pour être un réel danger dans ce tournoi hearthstoff. Quand à Djayni, je n'ai que très peu d'informations sur lui, à part qu'il aurait réussi à atteindre le rang 10. Oursgris m'a confié ne pas le craindre, je suis donc assez confiant sur mes chances. Heri est connu pour ses jeux aggro, terriblement efficaces, et son style imprévisible, capable de voler la victoire à n'importe qui. Je le connais bien, la meilleure technique contre lui est de ne pas trop se poser de questions.

+Zucco, merci de nous avoir consacré du temps. Un dernier commentaire à nous faire partager?
- Vive le beau jeu, et vive heathstoff !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire